Comme j'ai dit avant, le TunisJUG était un rêve pour moi devenu réalité par l'aide de :
- Mohamed Chaawa, étudiant et fan with Java / JEE and mobile platform.
- Mohamed Ali Haddad, développeur Java.
- Ali Hamdi, développeur et leader de l’équipe du support technique chez ExoPlateform Tunisia.
- Ramzi Arous : un développeur Java.
En fait, notre communauté a vu le jour et son startup était le 24 Avril 2012, mais avant tout un mois, j'ai discuté avec l'équipe pour fixer les items d'organisations de la première soirée, Je vais commencer par la première personne qui a rejoint mon idée, c'est Mohamed Chaawa, il était un de mes étudiants les plus brillants dans Java à l'ISG, puis Mohamed Ali Haddad qui est mon collègue de travail et qui s'intéresse à Java, puis Ali Hamdi, au début je connaissais Ali mais après que j'ai tout fixé avec notre premier partenaire, Ali voulait rejoindre l'équipe et j'ai trouvé un Java-Geek (le genre de développeur que j'adore, parce qu'on se discute tout a propos de Java), et enfin
Ramzi Arous voulait nous rejoindre et essayer de nous donner un coup de main dans l'organisation des soirées JUG.
Alors, a ce stade tout est OK pour démarrer, j'ai contacté le directeur d'Exo-Tunisia, M. Oualid Cheker, le manager le plus magnifique, car il a bien entendu ma requête de sponsoring et il a aimé l'idée puis il a décidé de m'aider, ensuite, j'ai contacté M. Khaled Ben Driss le directeur technique d'Oxia Tunisia, au début, il m'a dit Ok sans contrainte et accepté mon invitation pour le startup de TunisJUG.
Ensuite M. Oualid Cheker m'a proposé pour la startup le fameux speaker Tugdual Grall, le VP of Product Management at eXo Platform SAS, et ensuite j'ai contacté M. Khaled Ben Driss pour qu'il soit aussi parmi nous pour une première présentation autour de l'histoire, le présent et le futur de Java.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire